After War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After War

Dix ans après la catastrophe nucléaire qui ravagea Washington DC, les survivants, cachés dans un abri souterrain en dessous du métro, doivent sortir à la surface. Qu'y trouveront-il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shoka ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoka Yūgana

Shoka Yūgana


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Shoka ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Shoka ^^   Présentation de Shoka ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:39

Bonjour ^^

I/Identité


Nom : Yūgana
Prénom : Shoka Eilenteen
Surnom : Lili, Sho', Yu et Eika
Âge : 25 ans
Sexe : Fille


II/Background


Description physique : Bien qu'elle ne soit pas très grande pour son âge, Shoka à tout de même un physique avantageux. Des yeux d'un rose-mauve à en faire pâlir d'envie la plus belle des roses, des cheveux rouge-rose ou l'on rêve de passer nos doigt pour voir s'ils sont aussi doux qu'ils en ont l'air. Une peau blanche que l'on rêve de caresser, des lèvres cerises velouté qui appel aux baisers. Un corps fin et élancée qui ne prend jamais de kilos en trop. En bref, un corps de rêve. Et pourtant, ce qui est en dessous des vêtements, c'est une toute autre histoire. Parlons-en des vêtements d'ailleurs. Shoka ne portera quasiment jamais de pantalon, jupe ou shirt. Non, elle préfère les robes. Pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça. Elle les portera toujours de la même couleur, ou dans les mêmes tons. Noir, rouge, rouge-rose, mauve, pourpre et brun foncé. Un chapeau sur la tête agrémente sa tenue. D'un beau brun-rouge, une rose rouge fait office de décoration, malgré le ruban brun que l'on distingue très bien. Un sceptre brun et blanc, dont la pierre est une rose, lui fait office de cane pour ses sorts. Pourquoi une rose ? Tout simplement car, c'est le blason des Rosewinter.

Lorsque Shoka marche, c'est immanquable, tout le monde se retourne sur son chemin. Il émane d'elle nue grâce, une sensualité et une félinité qui fait qu'on l'a remarque ou qu'elle passe. C'est d'ailleurs un de ses traits qu'elle déteste le plus, car elle attire l'attention sur elle. Parlant maintenant du reste de son visage. Elle a un petit nez fin et droit, faisant pensé à celui d'un aristocrate. Les traits de son visage sont de toute beauté, on la compare d'ailleurs souvent à Aphrodite, la déesse la plus belle de la mythologie. Elle ne portera jamais, ou presque, de bijou, car elle trouve que cela ne fait qu'altérer la beauté. Pourquoi l'être humain veut-il toujours montrer qu'il est le plus riche, en s'habillant de ses plus beaux apparat ? Ce n'est qu'une immense perte de temps. Un simple bracelet et une bague au doigt fait l'affaire, car après tout, ce n'est pas le bijou qui fait la personne, mais la personne qui fait le bijou. répond-elle lorsqu'on lui demande pourquoi elle n'a jamais de bijou sur elle. Un léger parfum de jasmin, d'orange et d'une légère touche de vanille exhume l'air lorsqu'elle marche. Ce n'est pas du parfum. C'est l'odeur de son shampooing et de son odeur corporel. Dernier détail sur Shoka. Elle ne portera jamais de maquillage. Pourquoi se cacher sous une tonne de maquillage, alors que la beauté naturel est le plus beau des trésors chez l'être humain ?

Description psychique : Shoka n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien qu'elle ne fasse pas plus de 4 pieds et 20 pouces. C'est une enfant douce, calme et d'une gentillesse à toute épreuve. Sho' à un coeur en or. Bien qu'elle ne le montrera jamais, cette fille fera tout pour plaire à tout le monde, quitte à se faire souffrir elle-même. D'une intelligence rare, ce sera fréquent de la voir fréquenter la bibliothèque ou prendre de nombreuse note en cours, car c'est un peu sa façon d'être. Pourtant, elle n'aurait même pas besoin de l'écrire, car sa mémoire est tout bonnement stupéfiante. Lorsqu'elle lit, entend, voit ou dit quelque chose, sont esprit le mémorise et ne l'oublie jamais, lui permettant ainsi de se souvenir de tout.

Shoka est une personne réfléchie. Elle ne prendra jamais une décision avant d'y avoir murement réfléchie et, de s'être demandé si c'était vraiment nécessaire ou non. Elle est ainsi une grande économe, sachant ce dont elle a besoin ou non, n'achetant que le strict minimum. Elle n'économise pas l'argent pour autant, c'est juste sa façon d'être. C'est aussi quelqu'un de très courageuse. Lorsqu'un de ses amis, ou un de ses ennemis, est en danger, elle n'hésitera pas à aller l'aider, quitte à y laisser sa peau. Ce n'est pas parce que c'est mon pire ennemi que je dois le laisser ce faire tuer, professeur. Je ne l'aime peut-être pas, je ne souhaite pas sa mort pour autant. C'est pour cela que je fais cela et uniquement cela. répondit-elle, lorsqu'un jour, son professeur lui demanda pourquoi elle avait sauvé la vie de son pire ennemi, manquant d'y laisser la vie. En effet, la jeune fille, en sauvant la vie de Syndel, c'était faite attaquer par l'élément du jeune homme dont sa Némésis se défendait.

Sho' est sociable, extrêmement sociable. Cela ne lui prendra jamais de temps avant de se faire des amis.

Pourtant, tout cela changea le jour ou ses parents perdirent la vie dans un accident et qu'elle y perdit la mémoire. Après ce funeste moment, elle ne fut plus jamais la même. Oh, elle souriait, mais ce sourire n'atteignait jamais ses yeux. Elle riait aussi, mais lorsqu'elle le faisait, ce n'est plus des grelots qui teintait dans l'air, mais seulement une note profondément désespéré, derrière une bonne dose de tristesse, un rire forcé en somme. Elle ne se rappela plus de qui elle était, de qui était ses parents. La seule chose qu'elle retint, ce fut un nom : Luka. Son familier. Ce loup était le seul qui pouvait la faire sourire véritablement, mais il était vraiment rare. Plus les jours passaient et plus Shoka s’enfonçait dans sa dépression. Au début, elle arrêta de manger, ensuite ce fut de dormir et, finalement, ce fut de bouger. Elle restait assise des heures et des heures sur sa chaise, regardant les automobile passer. C'était devenu son passe-temps favoris, mais nul ne sait pourquoi, pas même Luka. Partageant un lien spécial avec se dernier, Shoka n'avait pas besoin de parler, pouvant communiquer par télépathie. C'est ainsi que la seule chose qui la rattachait au monde des vivants, la parole, Shoka l'abandonna. Elle était devenu taciturne, morne et ne rigolait plus des bêtises de Luka. Celui-ci, un jours, en eut assez. Il s'exclama haut et fort : Mais tu vas arrêter de te morfondre ainsi, que dirais tes parents s'il te voyait ainsi, hein ? Ce n'est pas en restant assise bien sagement sur ton derrière que tu vas arranger les choses, Sho'. Tu dois sortir, rencontrer tes anciens amis, essayer de renouer avec ton passé, afin de t'en rappeler. Mais surtout, surtout, aller sur la tombe de tes parents. Ça leur ferait plaisir de t'y voir ma belle, mais cela ne leur plairait pas de voir ton allure de zombie. Mais ou est passé cette fille magnifique qui était ma maitresse, dis-moi ? Je suis sûr qu'elle est la, en-dedans de toi. Il te suffit de chercher au bon endroit, et tu la trouveras, attendant bien sagement de pouvoir sortir.

C'est donc sur ces bonnes paroles que Shoka redevint ce qu'elle était. Oh, cela prendrait sûrement du temps, mais au moins, elle souriait comme avant. Ainsi, de triste, taciturne, dépressive et suicidaire, elle redevint joviale, ouverte et surtout tête en l'air. Mais, des fois, on pouvait voir son regard se perdre dans le vide et un voile de tristesse les recouvrir. C'est dans ses moments la qu'un de ses amis faisaient tout pour la faire rire. Et s'il n'était pas la, c'est Luka qui s'en chargeait, ayant promit de veiller sur elle, et c'est ce qu'il ferait, pour le pire, mais surtout pour le meilleur.

Histoire :
On sait tous que lorsque l'obscurité disparait, l'aube se lève et que, lorsque l'aube se couche, l'obscurité apparait, non ? Eh bien, en ce jour, cela changea. Alors que 4h du matin sonna, un grand tremblement de terre fit trembler tout Atlasion, de ses fondations à la planète en elle-même. Apeurés, les habitants de l'immense planète sortirent de chez eux, voulant absolument savoir ce qu'il se passait. Ils étaient apeurés, mais surtout, intrigués. Pourtant, ce ne fut pas le cas de la famille Rosewinter. Ceux-ci restèrent bien sagement installer dans la salle de séjour, sachant déjà, grâce à leur prophétesse personnelle, Shoka, ce qu'il se passait. La fin du monde, parvinrent-ils à murmurer, avant que l'apocalypse ne se déclenche, détruisant tout signe de vie sur la planète, laissant heureusement la végétation intacte. Les rares animaux à avoir survécus allèrent se faire de nouvelle maison. Tout était chaotique, plus rien, il n'y avait plus rien. Les habitants, les maisons, les voitures, rien. Tout avait disparut, tout.

FLASH BACK
22 ans en arrière, Winchester village

Alors qu'elle regardait les gens défiler au-dehors et essayer de reconstruire la planète, Shoka soupira, s'ennuyant à mourir. Elle avait beau n'avoir que 3 ans, ce n'était pas une raison pour la laisser toute seule dans la maison .... si ? C'est en soupirant que la petite retourna son regard vers l'intérieur de la maison, cherchant de quoi s'occuper le temps que les "grand" finissaient leur "travail de grand" comme disait son papa. Mais pourquoi il lui parlait comme si elle était un bébé, se lamentait-elle intérieurement. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait un QI de 80 la petite. Alors qu'elle soupirait de nouveau, un bruit la fit se retourner vivement, croyant que c'était enfin ses parents qui rentraient. Elle ne put que souffler de rage en voyant que ce n'était que Mikaël, le stupide enfant de ses stupide voisin. Pourquoi stupide ? Car ils ne comprenaient pas que quand on dit non, c'est non. C'est pourquoi elle se dépêcha de se rendre dans sa chambre, abandonnant ce qu'elle avait dans les mains sur le comptoir. Une fois en sûreté, elle éclata de rire. C'est qu'elle adorait courir loin de lui, mine de rien. Son visage était trop tordant lorsqu'elle s'éloignait à la course. Se mélange d'incrédulité, d'exaspération, de désespoir et d'arrogance frisait la stupidité, à un tel point que sa en était à en mourir de rire.

Alors qu'elle se calmait doucement, la voix de ses parents se fit entendre dans la maison. Souriant d'une oreille à l'autre, elle se précipita vers l'origine des voix, souriant comme une débile. Arrivé à proximité, elle sprinta et sauta littéralement au cou de son père, celui-ci éclatant de rire.

- Alors ma puce, on t'a manqué ?

Shoka ne lui fit qu'un sourire espiègle en réponse, avant de se tortiller afin de sortir de son étreinte, voulant aller voir sa mère. Celle-ci eut d'ailleurs un étrange sourire en la prenant dans ses bras et, avant qu'elle n'ait eu le temps de s'échapper, il était trop tard. Elle était déjà la victime des affreuses chatouilles, châtiment oh combien détesté par Shoka. Pourquoi ? simplement parce qu'elle était très chatouilleuse, donc un rien la faisait rire, d'un frôlement des côtes à un franc contact sur celle-ci. Alors quand on la chatouillait intentionnellement, alors on pouvait dire qu'on entendait son rire à des milles à la rondes. Lorsqu'enfin sa mère consentit à la libérer, elle lui fit un immense sourire avant de lui déposer un tendre bécot sur la joue.

La petite famille était heureuse, vivante. Mais, tout cela changea le jour ou l'accident se produisit.Alors qu'ils sortait du restaurant et se dirigeait vers chez eux, un automobiliste n'ayant pas la priorité leur fonça dedans, faisant entrer en collision les voitures comme dans un domino. Sho' et ses parents, étant au milieu, prirent tout de plein fouet. La mère mourut sur le coup, le père perdit connaissance et la petite elle, assista à tout, avant de recevoir un grand coup sur la tempe et de voir le monde s'embrouiller avant de fermer ses paupières, laissant l'obscurité réconfortante l'emporter loin de la souffrance et de la perte de sa mère. Son père décéda malheureusement dans l'ambulance, son coeur n'ayant pas tenu le coup. La petite elle, excepté un seul nom, oublia tout. Ses parents, son identité, ou elle vivait. La seule chose qui lui revenait en mémoire était un prénom : Luka. Elle ne savait pas qui il était, ni ce qu'il était pour elle. Mais, elle savait une chose, elle avait besoin de lui. C'est ainsi que, une fois totalement guérit, elle se mit à la recherche de ce mystérieux individu.
Pourtant, ce qu'elle trouva la laissa totalement perplexe. Ce n'était pas un être humain, comme elle le pensait, mais un loup. Un splendide loup blanc comme la neige. Elle eut un tendre sourire en le voyant gémir, pensant qu'il avait peur d'elle. Shoka murmura alors doucement

- La, la, je ne te ferai pas de mal. Aller viens, je vais t'emmener avec moi. Désormais, tu es mon seul ami.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il l'était déjà. En effet, alors que la jeune Sho' avait 3 ans, elle sauva la vie de ce jeune loup, qui était victime de braconnage. En lui sauvant la vie, elle se lia magiquement avec l'animal, faisant de lui son familier. Souriant doucement, la Shoka de 7 an souffla avant de revenir chez elle. Pourtant, elle ne souriait plus, elle ne riait plus. Elle s’enfonçait lentement dans la dépression. Ce fut Luka qui, un jour, en eut assez et l'en sortit. Elle lui en fut reconnaissante, bien qu'elle ne le montra pas. Ainsi, après ce funeste jour, elle réapprit lentement à sourire, à rire, à vivre, tout simplement.

7 ans plus tard

Tout se passait bien, jusqu'au jour ou un énorme tremblement de terre se produisit.

FIN DU FLASH-BACK

Les rares survivant étaient éparpillé un peu partout. Certains était gravement blessé alors que d'autre, tel que Shoka, n'avait que de légères brulures. Tous les survivants se dirigèrent, une fois en possession de leur moyen, vers l'abri, seul endroit ou ils seraient en sécurité. Lorsqu'ils purent enfin sortir au dehors, Shoka fut une des premières à donner son nom, voulant le revoir le monde qui lui avait tant manqué. Cela ne faisait peut-être que 2 ans, mais le monde extérieur avait sûrement changé et elle voulait y retourner. Elle ne savait pas pourquoi, juste qu'elle fallait qu'elle y aille. Bien qu'elle ne se souvienne plus de rien, elle c'était donné une fausse identité. Ainsi, elle passa d'amnésique en manque de nom à Shoka Eilenteen Yūgana. Que fera-t-elle le moment venu ? Ira-t-elle dehors comme convenu ou, au contraire, aura-t-elle trop peur pour sortir dehors ?

III/Divers


Comment avez-vous connu le forum ? : Par Ari' x)
Une remarque à faire ? : Euh .. non ? XD
Code 1 (Règlement) : Validé
Code 2 (Contexte) : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gordon S. Feld
Dirigeant de l'Abri
Dirigeant de l'Abri
Gordon S. Feld


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Shoka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoka ^^   Présentation de Shoka ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:24

Shoka Yūgana a écrit:
Les rares survivant étaient éparpillé un peu partout. Certains était gravement blessé alors que d'autre, tel que Shoka, n'avait que de légères brulures. Tous les survivants se dirigèrent, une fois en possession de leur moyen, vers l'abri, seul endroit ou ils seraient en sécurité. Lorsqu'ils purent enfin sortir au dehors, Shoka fut une des premières à donner son nom, voulant le revoir le monde qui lui avait tant manqué. Cela ne faisait peut-être que 2 ans, mais le monde extérieur avait sûrement changé et elle voulait y retourner. Elle ne savait pas pourquoi, juste qu'elle fallait qu'elle y aille. Bien qu'elle ne se souvienne plus de rien, elle c'était donné une fausse identité. Ainsi, elle passa d'amnésique en manque de nom à Shoka Eilenteen Yūgana. Que fera-t-elle le moment venu ? Ira-t-elle dehors comme convenu ou, au contraire, aura-t-elle trop peur pour sortir dehors ?


Je t'invite à relire le déroulement des événements.

Sinon tes codes sont validés.
Revenir en haut Aller en bas
Shoka Yūgana

Shoka Yūgana


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Shoka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoka ^^   Présentation de Shoka ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:17

Youps pardon, j'avais mal lue >< Honte à moi ToT Je corrige tout cela demain matin, la je vais manger et après, je dois réviser =X Oh Joie u.u

EDIT : Aaaaaaaaaaaaaaaaarg professeur de *bip* école de *bip* saleté de ministère de *bip* J'suis en rogne (non, vraiment u.u) Le ministère a encore rallongé nos exaaaaaaaaaaaams ToT *pleure à chaude larme* ils nous ont rajoutés d'autre test u_u un de svt, un de chimie avancé, un de biologie et un d'histoire. Franchement, yaurais pas pu le dire avant x_x

*s'en va se suicider* J'aurai sûrement corriger mon histoire ... l'an prochain (non joke). Si tout va bien dans mes exams et révision, ce sera fait pour Lundi, voir Mardi prochain. Désoler du désagrément x_x

*va chercher une machette et, un sourire sadique aux lèvres, s'en va en ricanant machiavéliquement vers le ministère de l'éducation* Vous inquiétez pas si aux nouvelles on vous annonces le meurtre de 5 personnes du ministère de l'éducation de Montréal, ce sera normaaaaaaaal

*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Gordon S. Feld
Dirigeant de l'Abri
Dirigeant de l'Abri
Gordon S. Feld


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Shoka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoka ^^   Présentation de Shoka ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:34

Si tu veux un coup de main je me propose : je suis à Montréal en ce moment :-°
Revenir en haut Aller en bas
Shoka Yūgana

Shoka Yūgana


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Shoka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoka ^^   Présentation de Shoka ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:43

Nyaaaaa je suis entièrement d'accoooooooooord =D Bon, fini le délire XD j'essaie de corriger cela le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Espara

Ariane Espara


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Dans L'Abri

Présentation de Shoka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoka ^^   Présentation de Shoka ^^ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

Bienvenue Miss;
Fais nous signe quand tu auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shoka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoka ^^   Présentation de Shoka ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shoka ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After War :: Administration :: Présentation RP-
Sauter vers: