After War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After War

Dix ans après la catastrophe nucléaire qui ravagea Washington DC, les survivants, cachés dans un abri souterrain en dessous du métro, doivent sortir à la surface. Qu'y trouveront-il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stanley, le sale gosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley

Stanley


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Stanley, le sale gosse  Empty
MessageSujet: Stanley, le sale gosse    Stanley, le sale gosse  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:00

I/Identité

Nom : Inconnu (Joshua)
Prénom : Inconnu (O'Connor)
Surnom (facultatif) : Stanley ou Stan
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin


II/Background

Description physique :
Stanley est un jeune garçon roux d'un peu plus de 14 ans aux yeux marrons. Il mesure 1m44 pour 39kg, ce qui le place dans la partie basse de la moyenne de son âge (qui est de 48kg pour 1m60). Au niveau vestimentaire, il met à peu près n'importe quoi mais ses vêtements sont toujours sales et souvent déchirés, sans pour autant que personne n'arrive à expliquer pourquoi. Ses cheveux sont le plus souvent en fouillis et poussiéreux lui donnant plus l'allure d'un gamin des rues que d'autre chose. Il essaie de temps en temps d'imiter son grand frère d'adoption, John Waller, tant au niveau de sa démarche et de sa posture que de ses gestes quand celui-ci n'est pas loin. Stanley est extrêmement agile et sa petite taille ainsi que sa faible corpulence lui permettent de se faufiler à peu près partout. Ce voleur aux doigt de fées s'est déjà fait remarquer dans l'abri pour ses talents, mais pas de la manière la plus honorable qui soit.


Description psychique :
Stanley est amnésique depuis l'attaque et s'est replié sur lui-même. Il ne parle presque plus et évite la compagnie des autres. La seule personne dont il accepte la compagnie est son grand-frère adoptif, John Waller, chef de la sécurité de l'abri. Il voit un peu John comme un modèle.
Stanley a cependant une autre tare psychologique : depuis l'attaque, une voix désincarnée résonne dans son esprit. Cette voix, qu'il considère comme un frère, se nomme Laim et l'incite à se méfier des autres, qui ne l'aiment pas de toutes façons, et à agir uniquement dans son propre intérêt. Souvent les deux sont en désaccord mais ils s'entendent globalement bien.


Histoire :
Stanley est amnésique. Son esprit à préféré enfouir profondément tout les souvenirs datant d'avant l'attaque et de l'attaque elle-même. La première chose qu'il se souvient sont les couloirs de l'abri dans lesquels il errait, seul et perdu, ne sachant ni qui il était ni où il était ni comment rentrer chez lui... du moins s'il avait un chez lui. Les gens qu'il croisait le regardaient bizarrement et ne lui adressaient pas la parole sauf pour lui dire de dégager. Tout ceci changea quand un homme, John Waller, le recueilli et lui donna un nom : Stanley.

Depuis ce jour le jeune garçon de 4 ans et le chef de la garde de l'abri partagent la même chambre, même si les deux sont aussi souvent absents l'un que l'autre, mais pas pour les mêmes raisons. Autant le plus âgé des deux est occupé par sa fonction importante dans l'abri, autant le plus jeune est lui souvent absent pour des raisons beaucoup moins importante. Durant ses premières journées d'errance il a en effet découvert un accès au système d'aération de l'abri et se sert de se réseaux de conduits, ignoré de tous, aussi bien pour s'infiltrer dans la réserve ou dans l'armurerie que pour sortir et atteindre les couloirs du métro. L'extérieur de l'abri devint son terrain de jeu favori et, en 10 ans, il en connait presque les moindres recoins. Il ne s'est jamais risqué à la surface, ayant déjà un terrain de jeu bien plus grand qu'il ne lui fallait. Duf ait de ses très nombreuses excursions, il voit mieux dans le noir que les autres humains, et est par le même coup plus sensible à la lumière.

Plusieurs fois prit pour vol dans les réserves et dans l'armurerie et de très nombreuses autres fois suspecté, mais sans preuve, il a causé bien du souci à son "grand frère". De temps en temps, on peut l'entendre chanter une chanson bien connue dont il ignore lui-même où il l'a apprise : It's a long way to Tipperary, ou du moins une version de celle-ci. En réalité c'était la chanson préférée de son père, lui-même né à Tipperary de nombreuses années auparavant, mais, bien sûr, Stanley n'en a aucun souvenir.




III/Divers

Comment avez-vous connu le forum ? : Double compte de Gordon S. Feld
Une remarque à faire ? :
Code 1 (Règlement) : Ok par Waller
Code 2 (Contexte) : Ok par Waller
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouzerp.forums-actifs.com/
John Waller
Chef de la sécurité / Expéditionnaire
Chef de la sécurité / Expéditionnaire
John Waller


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011

Stanley, le sale gosse  Empty
MessageSujet: Re: Stanley, le sale gosse    Stanley, le sale gosse  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:04

Fiche validé !
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://afterwar.forumgratuit.org
 
Stanley, le sale gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After War :: Administration :: Fiches validés-
Sauter vers: