After War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After War

Dix ans après la catastrophe nucléaire qui ravagea Washington DC, les survivants, cachés dans un abri souterrain en dessous du métro, doivent sortir à la surface. Qu'y trouveront-il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 John Waller

Aller en bas 
AuteurMessage
John Waller
Chef de la sécurité / Expéditionnaire
Chef de la sécurité / Expéditionnaire
John Waller


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011

John Waller Empty
MessageSujet: John Waller   John Waller I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

I/Identité

Nom : Waller
Prénom : John
Surnom : Jo'
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin

II/Background

Description physique :

John Waller est un adulte d'une trentaine d'année. Autrefois militaire, il s'est développé une bonne condition physique qu'il a essayé de garder au mieux une fois sous terre. Il est bien musclé, mais sans trop l'être. Athlétique, dira-t-on. Il est toujours droit et possède la plupart du temps un air strict. Il a des cheveux noirs et courts, des yeux marrons et porte la plupart des vêtements sobres et sombres. Quand il le peut, il met l'uniforme de son ancien régiment, qu'il portait sur lui pendant l'attaque. Son attitude favorite, lorsqu'il parle à quelqu'un, est de croiser les bras. En général, il se déplace les mains dans le dos. Sûrement une ancienne habitude militaire qui persiste.

Description psychique :

John est un militaire avant tout, et il en à hérité le caractère : droit, loyal, courageux et impassible.
Il sait garder son calme dans les situations les plus graves, et il dégage une aura d'autorité. Certains diraient qu'il a "la tête du métier". Il est par contre très mal à l'aise dans les grandes discours, bien que ce défaut se corrige au fil du temps. Il n'est pas du genre à juger quelqu'un du premier coup d'œil et préfère le connaître un minimum avant de se donner un avis. Il laisse sa chance à tout le monde.
Il n'est pas très orgueilleux et reste humble. Ce qui est très utile quand on vit dix ans avec les mêmes personnes sous terre...

Histoire :

John est né d'un père anglais et d'une mère américaine, dans l'état de l'Arkansas , à Little Rock. Son père avait rejoint les États-Unis après la première guerre mondiale, à laquelle il avait participé et où il avait fraternisé avec des américains. Trouvant un travail dans le secteur prometteur de l'automobile, il se maria avec une femme de la ville et eu deux fils, John, en 1940 , et Stanley , dix ans plus tard.
John eu une enfance assez paisible, scolarisé à l'école de la ville et obtenant de bons résultats. Mais il se révéla une passion grandissante pour l'armée. Son père n'était pas vraiment d'accord, ayant participé à une guerre et ayant connu une autre de son vivant. Mais à ses 18 ans, avec un bon diplôme en poche, il s'engagea tout de même et rejoint l'école d'officier. Son père, qui se vieillissait, dut reconnaître qu'il devait faire ce qu'il voulait de sa vie.
Il obtint le rang de Lieutenant un an plus tard et eu sa première affectation au Vietnam, dans le 1er Régiment des Rangers, où les Américains venaient d'arriver et devait encadrer l'armée locale.
Il resta deux ans sur place, deux ans ou il découvrit les horreurs de la guerre. Quand il quitta ce pays en conflit pour une permission, il ne se doutait pas que ce qu'il allait vivre à Washington serait pire....
Ce jour là, à l'heure de midi , John se dirigeait vers l'état-major pour un rapport sur la situation au Vietnam. Il était à quelques pas de l'embouchure de métro quand les sirènes retentirent de partout dans la ville.
Les gens se mirent à crier, à courir pour se mettre à l'abri le plus vite possible. John décida alors d'interpeller le maximum de personne pour les faire entrer dans le métro, zone la plus sûre à son avis.
Il fut l'un des derniers à descendre l'escalator de l'entrée. Il aida les retardataires à suivre la foule et rejoignit le groupe dans la station. Quand l'entrée de l'Abri s'ouvrit sous leurs yeux, il suivit tout le monde à l'intérieur.
Un des survivants, Gordon S. Feld, prit rapidement le pouvoir et nomma John Waller chef de la sécurité, parce qu'il était officier et qu'il avait su faire preuve de sang froid en guidant le maximum de gens possible dans le métro.
John nomma alors des gardes, pour la plupart des policiers ou des militaires qui avaient rejoint à temps l'Abri.
Trois jours après l'attaque, John remarqua qu'un enfant, seul, restait toujours prés de l'entrée à longueur de journée. L'enfant semblait amnésique, incapable de dire qui il était et si ses parents étaient ici ou non.
John emmena l'enfant voir les autres survivants, mais personne ne semblait le connaître. Il décida donc de s'en occuper et de le renommer Stanley. L'enfant lui rappelait son petit frère dont il n'avait plus de nouvelles depuis l'attaque.
Huit ans après, un évènement secoua l'Abri. Le système de verrouillage de la porte se désactiva en présence de John, qui discutais avec un de ses gardes. Ils prévinrent aussitôt Feld, mais ce dernier décida de garder la clé de la porte pour lui.
Deux autres années passèrent avant que John décide qu'il était temps de sortir...

III/Divers

Comment avez vous connus le forum : Je l'ai créé, pardi
Une remarque à faire ? : Gordon, amuse toi bien avec mes fautes de ponctuation :p (EDIT : S'il n'y avait que la ponctuation...)
Code 1 : Validé
Code 2 : Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://afterwar.forumgratuit.org
 
John Waller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After War :: Administration :: Fiches validés-
Sauter vers: